arret des cours

ARRET DES COURS

Cher.e membre, cher.e ami.e,

Le confinement va se prolonger au minimum jusque fin avril, il est fort probable que les activités de groupe ne pourront pas reprendre d’emblée. Certaines communes comme Beauvechain nous ont déjà signalé que les salles resteront indisponibles jusque fin juin. Dans ce contexte, le conseil d’administration a décidé de suspendre les cours, entrainements et activités pour cette saison.

Cela signifie que le diner dansant de fin avril est annulé, que les cours du lundi et mardi ainsi que les entrainements du lundi et du mercredi sont également supprimés. Le voyage du 31 mai et 1 juin est reporté d’un an, à la Pentecôte 2021.

En accord avec la fédération ( AFCD ), en dédommagement des 9 cours annulés, nous proposons un bon à valoir pour la saison prochaine qui viendra en déduction de la cotisation pour les cours de la saison 2020-2021. Comme nous avons déjà payé l’acompte au voyagiste et que nous recevrons un bon à valoir de celui-ci, nous vous proposons également un bon à valoir pour le voyage de l’an prochain ( valeur de l’acompte ). Si vous avez déjà payé la totalité, nous vous rembourserons le solde ( prix total déduit de l’acompte ).

Si vous n’avez pas l’intention de poursuivre les cours ou de faire le voyage, vous pourrez vous faire rembourser ce(s) bon(s) à valoir.

La valeur de ce(s) bon(s) ainsi que la procédure de remboursement vous sera communiquée ultérieurement.

Amitiés dansantes,

Prenez soin de vous et des autres

Pour le conseil d’administration,

Georges, Florimond, Raymond, Daniel, Christian